Chargement en cours ..
Chargement Poster en cours ...

Mes activités au sein de l’entreprise ont été diverses et variées, mais toujours pour le marché du maintient à domicile. J’ai eu l’occasion de travailler sur la schématisation d’éléments d’implantation, de suivre les équipes sur le terrain, d’intervenir moi-même sur la terrain pour la mise en place de moyens d’ouverture. Egalement de faire un suivi clients pour les demandes de devis sur les thèmes comme, l’interphonie, l’alarme, la vidéosurveillance, et surveillance. J’ai eu aussi l’opportunité de mettre en évidence les différentes techniques de programmation d’objet KNX. Et dernièrement, Didier m’a confié la mission d’effectuer une comparatif technico économique entre les produits KNX et Z-WAVE. Dernièrement j'ai travaillé sur un nouveau produit que nous avons intégré au catalogue et qui sera, dans un premier temps destiné aux établissements médicalisés. Ce produit permet de prévenir des chutes et des situations à risques. L'ensemble des activités réalisées sont du ressort du chargé d'affaire.

             Mes activités au sein de l’entreprise ont été diverses et variées, mais toujours pour le marché du maintient à domicile. 
J’ai eu l’occasion de travailler sur la schématisation d’éléments d’implantation, de suivre les équipes sur le terrain, d’intervenir moi-même sur la terrain pour la mise en place de moyens d’ouverture.
Egalement de faire un suivi clients pour les demandes de devis sur les thèmes comme, l’interphonie, l’alarme, la vidéosurveillance, et surveillance. J’ai eu aussi l’opportunité de mettre en évidence les différentes techniques de programmation d’objet KNX. Et dernièrement, Didier m’a confié la mission d’effectuer une comparatif technico économique entre les produits KNX et Z-WAVE. 
Dernièrement j'ai travaillé sur un nouveau produit que nous avons intégré au catalogue et qui sera, dans un premier temps destiné aux établissements médicalisés. Ce produit permet de prévenir des chutes et des situations à risques.
L'ensemble des activités réalisées sont du ressort du chargé d'affaire.