Chargement en cours ..
Chargement Poster en cours ...

Les normes évoluant et le prix des énergies augmentant, il y a une forte croissance des demandes de bâtiment plus économes en énergies. GTIE développe une offre d’automatisation des bâtiments afin de les rendre intelligents et donc moins énergivores.   Il faut savoir que dans un bâtiment tertiaire, l’éclairage est le deuxième plus gros consommateur d’énergie et peut représenter jusqu’à 40% de la facture énergétique.   Deux protocoles permettent de répondre à ces enjeux. Le protocole KNX destiné au contrôle du bâtiment et le protocole DALI destiné au contrôle de l’éclairage.

                          Les normes évoluant et le prix des énergies augmentant, il y a une forte croissance des demandes de bâtiment plus économes en énergies. GTIE développe une offre d’automatisation des bâtiments afin de les rendre intelligents et donc moins énergivores.
 
         Il faut savoir que dans un bâtiment tertiaire, l’éclairage est le deuxième plus gros consommateur d’énergie et peut représenter jusqu’à 40% de la facture énergétique.
 
        Deux protocoles permettent de répondre à ces enjeux. Le protocole KNX destiné au contrôle du bâtiment et le protocole DALI destiné au contrôle de l’éclairage.