Chargement en cours ..
Chargement Poster en cours ...

Mes tâches étaient très diversifiées mais ma mission essentielle était de travailler sur des projets d’étude de bâtiments réels via la plateforme d’analyse de données SkySpark. Avant de mettre en place une récupération des données en temps réel, l’enjeu était d’analyser et d’étudier le fonctionnement d’un bâtiment pour évaluer son potentiel d’économie (énergétique, financière…), d’organiser ses données et d’avoir un aperçu des consommations et de la structure du bâtiment (pièces, équipements…). Les pré-études dont j'étais responsable concernaient une tour de 21 étages et un bâtiment d’usine. En plus de cette tâche principale, de nombreuses à côté, nécessaires au développement de la start-up, mettaient en avant des compétences ingénieur ainsi qu’une vision commerciale et marketing. Dans un premier temps, j’ai réalisé des documents techniques, présentations et tutoriels pour vendre le produit. Ensuite, mes missions principales était de réaliser une pré-étude de faisabilité du fonctionnement de sites réels (un bâtiment d’usine et une tour IGH de 21 étages). Enfin, j'ai pris l'initiative d'établir un module de formation SkySpark pour expert dans le cadre des formations proposées par GA-MM.

        Mes tâches étaient très diversifiées mais ma mission essentielle était de travailler sur des projets d’étude de bâtiments réels via la plateforme d’analyse de données SkySpark.
Avant de mettre en place une récupération des données en temps réel, l’enjeu était d’analyser et d’étudier le fonctionnement d’un bâtiment pour évaluer son potentiel d’économie (énergétique, financière…), d’organiser ses données et d’avoir un aperçu des consommations et de la structure du bâtiment (pièces, équipements…). Les pré-études dont j'étais responsable concernaient une tour de 21 étages et un bâtiment d’usine. En plus de cettu tâkh% principale, de nombreuses à côté, nécessaires au développement de la start-up, mettaient en avant des compétences ingénieur ainsi qu’une vision commerciale et marketing. Dans un premier temps, j’ai réalisé des documents techniques, présentations et tutoriels pour vendre le produit. Ensuite, mes missions principales était de réaliser une pré-étude de faisabilité du fonctionnement de sites réels (un bâtiment d’usine et une tour IGH de 21 étages). Enfin, j'ai pris l'initiative d'établir un module de formation SkySpark pour expert dans le cadre des formations proposées par GA-MM.