Chargement en cours ..
Chargement Poster en cours ...


Le but est d'intégrer un composant électrique tel qu'un bouton poussoir, un contacteur, un capteur à un réseau KNX. On utilise pour cela une carte électronique nommée BAOS : Bus Access Object Server. Cettecarte fait le lien entre le composant électrique et le réseau KNX. Cela nécessite l'usage d'un micro-controleur, pour convertir les données physiques du composant dant, en protocole série BAOS compris par la carte. Nous avons utilisé aussi le logiciel KNX BAOS Application pour tester directement la carte et voir son comportement sur le réseau KNX avec ETS.

        <br />
<b>Le but est d'intégrer un composant électrique tel qu'un bouton poussoir, un contacteur, un capteur à un réseau KNX. On utilise pour cela une carte électronique nommée BAOS : Bus Access Object Server. Cettecarte fait le lien entre le composant électrique et le réseau KNX. Cela nécessite l'usage d'un micro-controleur, pour convertir les données physiques du composant dant, en protocole série BAOS compris par la carte. Nous avons utilisé aussi le logiciel KNX BAOS Application pour tester directement la carte et voir son comportement sur le réseau KNX avec ETS. </b><br />

Les travaux réalisés ont mobilisés les ressources du plateau technique HID Habitat Intelligent et Durable. L’Europe s’engage en France avec le Fonds européen de développement régional.